• J’ai besoin d’aide, qui dois-je contacter ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de la section « Nous contacter » du site Web.
Pour les questions relatives aux commandes et aux retours, envoyez-nous un mail à contact@iron.paris, du lundi au vendredi de 09 h à 18 h.

  • Puis-je être remboursé si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Vous devez retourner le(s) produit(s) à IRON Paris, 134 rue d’Aubervilliers, 75019 PARIS sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

  • Les verres sont- ils fournissent avec la monture ?

La monture est uniquement fournie avec l’étui et garantie d’un an. Vous bénéficiez également d’un suivi d’un an auprès du service après-vente (SAV).
Les verres ne sont pas fournis, nous commercialisons uniquement des montures sans les verres.

  • Une erreur a été commise avec ma commande, puis-je l’annuler ?

Muni de votre numéros de facture, il suffit de nous contact au 01 80 40 10 74 ou par email : contact@iron.paris