Politique de Garantie

Notre Garantie couvre uniquement les défauts de fabrication (liés au matériel ou à la main d’œuvre) suivants:

  1. Ruptures de soudage
  2. Défectuosité des charnières
  3. Eléments manquants
  4. Changement des plaquettes et des vis

Les cas suivants sont expressément exclus de la couverture de cette garantie :

  1. Egratignures des verres
  2. Accident, mauvais traitement, négligence, impact, rangement ou utilisation impropres
  3. Perte, endommagement
  4. Modification ou réparations non autorisées
  5. Usure normale

Les problèmes liés aux livraisons doivent être notifié à notre service client par email dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Un chargé de clientèle sera heureux de vous aider pour identifier votre produit et déterminer le meilleur moyen de traiter votre demande de garantie réparation.

Contact :

Lundi au vendredi de 09:00 à 18:00

Appelez-nous au 01 80 40 10 74

Envoyez-nous un mail à  contact@iron.paris